Présentation Saynistre
3 participants
NelServ :: Communauté :: Admissions
Page 1 sur 1
Présentation Saynistre
Salut à tous ^^
Léo, 20 ans. J'suis juste un type sympa en train de devenir web designer =D
Je joue à Minecraft depuis le début de la Beta, parce que j'ai rien d'autre à faire et que c'est un jeu sympa ^^
Je suis également un des Admins d'un serveur depuis.. j'ai pas compté.. autour de la 1.8 ^^' mais pas d'inquiétude je ne ferais pas de pub, comptez sur moi
En tant que joueur sans world-edit j'ai construit toute une ville symétrique à moi tout seul °-° Alastor.. c'était en bois et ça flottait sur l'eau... puis j'ai renforcé les bordures avec des briques...Et devenant Admin je l'ai confié à un joueur qui lui a rajouté une périphérie non symétrique et de la végétation de jungle °-° c'est beau.. mais j'ai dis pas d'pub >.<
Je joue pas trop en solo, sauf pour tester des mod pour passer le temps =/
J'ai pas d'horaire particulier, à part que de 00h à 9h je dors '-'
Si j'pose ma candidature ici c'est pour revivre en tant que joueur débutant ^^' Et dans une communauté de 12 maxi ça m'a l'air sympa ^^
Règle lues et approuvées
( >.> Mais j'aurais une question a propos du feu et de la lave si j'suis accepté '-' )
Léo, 20 ans. J'suis juste un type sympa en train de devenir web designer =D
Je joue à Minecraft depuis le début de la Beta, parce que j'ai rien d'autre à faire et que c'est un jeu sympa ^^
Je suis également un des Admins d'un serveur depuis.. j'ai pas compté.. autour de la 1.8 ^^' mais pas d'inquiétude je ne ferais pas de pub, comptez sur moi
En tant que joueur sans world-edit j'ai construit toute une ville symétrique à moi tout seul °-° Alastor.. c'était en bois et ça flottait sur l'eau... puis j'ai renforcé les bordures avec des briques...Et devenant Admin je l'ai confié à un joueur qui lui a rajouté une périphérie non symétrique et de la végétation de jungle °-° c'est beau.. mais j'ai dis pas d'pub >.<
Je joue pas trop en solo, sauf pour tester des mod pour passer le temps =/
J'ai pas d'horaire particulier, à part que de 00h à 9h je dors '-'
Si j'pose ma candidature ici c'est pour revivre en tant que joueur débutant ^^' Et dans une communauté de 12 maxi ça m'a l'air sympa ^^
Règle lues et approuvées
( >.> Mais j'aurais une question a propos du feu et de la lave si j'suis accepté '-' )
Saynistre- Messages : 2
Re: Présentation Saynistre
Pas de soucis saynistre, tu peux pauser ta question !
Et bienvenue parmis nous
Et bienvenue parmis nous
Merci ^^
<.< bon ma question a déjà trouvé réponse, c'était pour savoir si on pouvait poser des sauts de lave.. visiblement oui, et seule sa faculté d'enflammer les truc inflammables autour est désactivée =)
Bon sinon c'est mon anniversaire aujourd'hui ( 13/07), vous m'offrez quoi ? :3
<.< bon ma question a déjà trouvé réponse, c'était pour savoir si on pouvait poser des sauts de lave.. visiblement oui, et seule sa faculté d'enflammer les truc inflammables autour est désactivée =)
Bon sinon c'est mon anniversaire aujourd'hui ( 13/07), vous m'offrez quoi ? :3
Saynistre- Messages : 2
HéBé Bon anniversaire petit Saynistre, je t'offre la possibilité de te faire une maison dans thorvir :p et en tant que nouveau membre, et premier au passage, tu peux pourquoi pas nous aider au niveau des constructions (capitale, routes toussatoussa) apres a toi de voir, mais ça nous aiderais pas mal ^^