NelServ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Présentation TQuilleur

2 participants

Aller en bas

Présentation TQuilleur Empty Présentation TQuilleur

Message  TQuilleur Mer 29 Fév - 10:22

Salut à tous! Donc me voici TQuilleur, alias Terry, j'ai quasi 18 ans, je suis en T.S et envisage de faire un DUT Mesures Physiques l'an prochain.

Niveau minecraft, je joue depuis...1 an si je ne me trompe pas. J'ai pas fait beaucoup de solo, par contre j'avais jouer sur un serveur héberger par Pinkyrhyno, puis par Youplaboum. On a arrêté ces serveurs car une trop grosse utilisation de World Edit avait tout fait buger...Plus précisément, une grosse sphère de cactus avait fait planter le serveur, et on ne sait toujours pas qui l'a faite xD

J'ai ensuite jouer sur un serveur héberger par un ami, ou Youpla et Pinky on aussi jouer. Malheureusement, le peu de personnes présentes nous à vite fait arrêter...

En dernier, j'ai jouer sur un serveur nitroserv. Serveur Survival avec une économie, des marchands, et aussi les zombis et autres. J'ai apprécié ce serveur, je suis assez fan du survival, où toutes construction est un minimum difficile à faire. Le serveur s'est arrèter vu le peu de monde présent.

Enfin bref, niveau construction, j'ai surtout construit dans le style médiévale. Avec Youpla et Pinky, on avait fait un assez beau chateau côtier, et par la suite, avec Pinky, on s'était fait une ville naine (pas achever) et un ville minière qui était très cool =) J'ai aussi assister au début de Youpla...Il faisait dans le style contemporain à ses débuts, s'était...pitoyable xD Trop de glow partout Wink

Quelques screens :

Présentation TQuilleur 2011-010
Le nombre important de torches était pour éviter le spawn de mobs dans la ville même. Elle était entourée d'une grosse murailles que j'avais construites. Ici c'est la maison que je m'était faite sur le serveur survival.

Présentation TQuilleur 2011-013
Une partie de la ville survival. On voit le terrain de tir à l'arc (lol xD) le donjon (le cube avec de la lave autour) et d'autres petites choses^^

Présentation TQuilleur 2011-014
Là je comptait faire la foret de brocéliandre. une foret sous terre. Pour y accéder, j'avais fait un petit passage secret dans ma maison, qui débouchait sur un escalier, qui menais au gros arbres. On descendais en bas par l'escalier qui faisait le tour de l'arbre. j'ai jamais eu le temps de finir S=

Voila voila =)

TQuilleur

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation TQuilleur Empty Hey

Message  Youplaboom Dim 4 Mar - 7:22

Ouais enfin tu as pas assisté à mes débuts-débuts hein, moi je jouais depuis 1 ou 2 semaines sur le serv hamachi de Pinky, et nous on a assisté à ta première construction chez moi pendant le TPE : ton magnifique plongeoir double rainbow ! Et puis si au début je faisais des trucs wtf (c'est toujours le cas malheureusement) c'est parce que j'ai jamais joué en solo, j'ai direct commencé en tant qu'op sur le serv de Pinky :p
Sinon je suis content que tu rejoues ! Vais pouvoir encore te faire chier Smile

Youplaboom

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum