NelServ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

Présentation de Youplaboom

Aller en bas

Présentation de Youplaboom Empty Présentation de Youplaboom

Message  Youplaboom Dim 4 Mar - 20:53

Plopiplop les amis,
moi c'est Maxence IRL j'ai bientôt 18 ans et je suis en TS à Reims, l'année prochaine j'envisage une prépa MPSI ou PCSI j'ai encoure quelques hésitations, mes jeux sont WoW auquel je joue depuis fin 2005-début 2006, j'aime beaucoup les Mario en général, Assassin's creed et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit pour le moment ^^ ; puis bien sûr Minecraft auquel je joue depuis un peu plus d'un an.

Comment j'ai découvert Minecraft et mes débuts : Bah c'était l'année dernière, Pinky m'a converti et j'ai commencé à jouer sur son serv Hamachi où l'on a fait un petit début de village, TQuilleur nous a rejoint quelques semaines plus tard après avoir testé le jeu chez moi pendant les révisions du TPE, Chyronn ainsi qu'un autre ami nous ont ensuite rejoint sur ce serveur avant qu'on aille tous sur mon serveur Hamachi dans l'optique de jouer plus, sur ce serveur on a d'abord fait un grand chateau qui a été long à mettre en place sans world edit, ainsi que plusieurs constructions aux alentours assez sympas. J'ai ensuite ajouté Bukkit à ce serveur ainsi que plusieurs plugins tels que World Edit, avec lequel je me suis beaucoup amusé (TQuilleur et Pinky pourront le confirmer... ^^) mais le serv a ensuite malheureusement été inutilisable après un accident d'origine inconnue avec une immense sphère en cactus (sûrement une erreur d'ID) et aujourd'hui cela reste encore un mystère... Bref les péripéties continuent j'ai après hébergé sur une autre map un serveur mais les troupes étaient démotivées et on a juste fait un village et d'autres petits trucs, c'est à partir de là qu'on s'est fait héberger puis ce serveur a tenu plutôt longtemps, on a été rejoints par Nexaw et TomzD qui passaient parfois ainsi qu'Olonok, on a fait sur cette map un géant trajet de montagne russe (surtout Chyronn), moi j'ai passé beaucoup de temps à confectionner une immense maison à la forme champignoïdale à base de glow et d'obsidienne (vous apprendrez très vite que j'ai des goûts très spéciaux même si je me suis beaucoup amélioré maintenant), j'ai également fait un immense palais sur cette map et d'autres trucs dont je ne me souviens pas... Et puis après quelques jours sans renouvellement on a appris qu'un autre utilisateur avait pris notre IP suite à un soucis informatique et que la map était perdue. Alors là déjà vous allez vous dire que ça fait beaucoup de problèmes mais on a ensuite fait un serv en survival avec TomzD, Nexaw, Olonok et Pinky sauf qu'après avoir commencé un truc vraiment sympa on a appris qu'il y avait eu des problèmes informatiques encore une fois et que sur tous les utilisateurs on était les seuls (avec 2-3 autres) à avoir perdu définitivement la map.
En bref sur tous nos serveurs on a vraiment eu la poisse !

Minecraft aujourd'hui : Après avoir arrêté un peu Minecraft j'ai rejoint Nexaw, Olonok, Pinkyrhyno, Casiux, TomzD sur leur nouveau serveur lorsqu'ils ont commencé à rejouer activement et se mettre en créative et après vous connaissez la suite... ^^ Sinon pour la petite histoire je connais tous les fondateurs IRL qui sont dans mon lycée et j'ai été dans la classe de chyronn, pinky et tquilleur toute l'année dernière.

Mon style de jeu : J'apprécie plus le créative que le survival car j'aime aller très vite, j'ai un petit peu tendance à trop me reposer sur world edit quand je suis op mais j'arrive à m'en passer. J'adore me balader et découvrir les coins et recoins de Minecraft, mes constructions quant à elles sont soit minimalistes, soit géantes et tape-à-l'oeil, je ne sais pas faire dans le modéré, sauf quand j'y suis contraint ^^ De plus j'ai un peu du mal à construire sur demande, me conformer à un thème, je construis souvent avec modèle ou des trucs géométriques (pour le grand plaisir des autres qui trouvent çà moche) puis toujous symétriques ! Malgré tout je pense pouvoir apprécier le survival si chacun y met du sien ça peut vraiment être sympa !

Bon, pour ceux qui ont la flemme de tout lire mon background, moi c'est Youplaboom et comme j'ai enchainé plein de serveurs j'ai jamais joué en solo et me manque parfois quelques bases. Mes constructions ne sont pas au goût de tout le monde mais je m'améliore tant bien que mal ^^
Merci pour la lecture de ce pavé et à bientôt !

Youplaboom

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum