NelServ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

Présentation de Youplaboom

Aller en bas

Présentation de Youplaboom Empty Présentation de Youplaboom

Message  Youplaboom Dim 4 Mar - 20:53

Plopiplop les amis,
moi c'est Maxence IRL j'ai bientôt 18 ans et je suis en TS à Reims, l'année prochaine j'envisage une prépa MPSI ou PCSI j'ai encoure quelques hésitations, mes jeux sont WoW auquel je joue depuis fin 2005-début 2006, j'aime beaucoup les Mario en général, Assassin's creed et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit pour le moment ^^ ; puis bien sûr Minecraft auquel je joue depuis un peu plus d'un an.