NelServ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Candidature de Graliie

2 participants

Aller en bas

Candidature de Graliie Empty Candidature de Graliie

Message  graliie Dim 5 Aoû - 16:51

Bonjour peuple Nel, je viens vous déposer un message de la plus haute importance.
C'est une candidature d'un chevalier loin de chez lui qui recherche une demeure pour s'épanouir !


Je vous lis donc celui-ci qui semble un peu long mais bien remplis.


"Oyé Oyé Grand Royaume de Nel !


Je vous adresses ce message car le Royaume dans lequel j'ai été auparavant à été détruit par l'envahisseur.
Après avoir voyagé longuement j'ai fais parvenir un messager pour vous remettre, tant bien que mal, une demande de mise en demeure. Ayant tenté de mettre fin à l'oppression de l'envahisseur, je n'ai malheureusement pu faire grand chose et j'ai donc rendu les armes...


Pour cela, j'exprime donc mes qualités, diverses soit-elle.


Mon ancien royaume été composé de différentes zones. La zone dont je m'occuper été la zone d'évènementielle. C'est à dire que j'étais le responsable des différents jeux et loisirs l'occupant ainsi que le créateur et technicien de celle-ci.
Mes qualités passent bien sûr par de grandes architectures mais mon péché mignon reste la complicité des systèmes appelé redstone.


Je ne suis pas quelqu'un de très bavard mais je sais exprimer ma générosité lorsqu'elle est appelé !
J'aime passer du temps à aider mais aussi à buller, le plaisir n'étant pas de construire sans arrêt.


Je vous remercie de faire part à mon messager de votre réponse, car la nuit dans les bois j'entends les loups et je sais aussi qu'une patrouille me recherche pour me mener à la trancheuse de tête.


Au plaisir, Cordialement Graliie ! "




Bien, je pense avoir exprimer les points important dans le jeu. J'ai tenté un coté Rp qui est dans le cadre du serveur, mais ne vous moquez pas je n'en ai pas fais depuis longtemps.


Derrière l'écran, c'est un jeun's de 20 ans, 21 en septembre qui vous parlent.
Dans la vie je suis auto-entrepreneur dans la vente de biens d'occasions. Je travaille aussi dans une salle des ventes. Après en after je fais de l'elagage (couper les arbres), des livraisons, des jardins ainsi que différents chantier avec un ferronnier.
J'habite en France, près de Marseille mais dans une campagne résidentielle.
Mes passions sont assez variées. J'aime la pêche, je fais de la jonglerie enflammé avec un staff (long bâton), j'adore visité étant curieux de nature. Après bien sûr, l'ordinateur ou j'ai un panel de jeu très différents.


Je joue à Minecraft depuis la version alpha, pour ce qui est du numéro, ne me demander pas je n'en sais rien =p


Mes disponibilités sont assez différentes, sachant que je travaille beaucoup, je me connecte généralement le soir après manger ou bien le matin très tôt. Mais au moins une fois par jour ^^'


J'ai quelques screens de mes constructions que je vous laisses admirer.

Candidature de Graliie 2012-010
Candidature de Graliie 2012-011
Candidature de Graliie 2012-012
Candidature de Graliie 2012-013
Candidature de Graliie Re110

Candidature de Graliie Re710


Voici une tour composé de 4 biomes ainsi qu'une grande salle des coffres. (FAIS SANS AUCUN CREA !!)


Candidature de Graliie Re310
Candidature de Graliie Re810
Candidature de Graliie Re411
Candidature de Graliie Re210





Et voici un jeu. 5 piliers, 5 salles, 5 leviers. Le but est de finir toutes les salles pour ouvrir chaque pilier et ainsi terminer le jeu.
Réalisé grâce à Falsebook, plugins pour la Redstone.


Merci de m'avoir lu, au plaisir !
Graliie

graliie

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Graliie Empty Re: Candidature de Graliie

Message  Cassisaju Lun 6 Aoû - 12:46

"Bien le bonjour messager, j'aimerais si possible que vous transmettez le message suivant a votre noble Chevalier."


"Graliie, apres avoir pris connaissance de vos ambitions et de votre passé. Je me propose, Cassisaju Jarl de Thorvir et un des pricipaux fondateur de ce royaume, pour vous annoncer que nos terres sont ouvertes et prête a votre arrivée.

Prenez votre temps ou hâtez vous, notre royaume vous attend.

A la suite de votre venue, je voudrais vous interroger sur votre petit pécher mignon, la Redstone étant aussi un de mes passe temps préféré.

De plus, en observant vos constructions, je me pause deux ou trois questions. Les deux premières seront a l'abri sur notre flat map, un point sûr. Mais pour votre tour, comment avez vous placé la neige ? et le bloc de redstone dans la salle des coffres, comment l'avez-vous posé? Pour finir sur vos construction, le système de redstone à l'air (Monstrueux Very Happy) digne d'une expertise élevée. Serait-il possible d'en avoir les plans ?

Sur ceux, c'est avec joie que je vous annonce l'autorisation de venir vous installer sur nos terres infinies (Never Ending Land => Nel)"

Bon voyage messager. A bientôt.

[Hrp] Très belle présentation Graliie, ton rp est bien développer l'idée est bonne, loin de la de s'en moquer Smile

Nous sommes en manque de main d'oeuvre en ce moment, donc si tu te connectes et que tu es le seul connecté ne t'en fait pas, le serveur reprendra de la vie dans les semaines a venir.
De plus nous avons eu un problème de conversion de map de la 1.1 a la 1.2, nous avons du en créer une nouvelle.

J’espère que tu ne seras pas déçu de notre serveur! en espérant que tu prennes plaisir à jouer et partager des moments avec nous !

Bonne journée Graliie, et a bientôt sur notre Serveur !

Ps: Tu es ajouté a la White-list, si il y a un problème quelconque de connexion dis le moi, j'ai peut être fait une faute dans ton pseudo (maj, toussatoussa) [/hrp]
Cassisaju
Cassisaju
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Pérols

https://nelserv.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Graliie Empty Re: Candidature de Graliie

Message  Cassisaju Lun 6 Aoû - 16:49

Au fait, penses a ne pas mettre a jour, reste en 1.2.5, le bukkit 1.3.1 est pas encore a jour ! ^^

a très bientôt!
Cassisaju
Cassisaju
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Pérols

https://nelserv.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Graliie Empty Re: Candidature de Graliie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum