Avancement des travaux de la Capitale
3 participants
NelServ :: Communauté :: Les Villes :: La Capitale
Page 1 sur 1
Re: Avancement des travaux de la Capitale
Dernière édition par Cassisaju le Mer 4 Avr - 16:04, édité 1 fois
BA TA JUSTE A CLIKER DESSU OTISFTE
Bah, comme je savais pas comment faire pour les mettre en gros je les ai mises en petits ^-^
Bah, comme je savais pas comment faire pour les mettre en gros je les ai mises en petits ^-^
Ce petit message est adressé a toute la population du Nelserv !
S'IL VOUS PLAIT SI VOUS FAITES LA CAPITALE FAITES LA BIEN !!!! J'AI DU RETAPER TOUTES LES ROUTES ! FAITES DES BATIMENTS SANS FOUR QUI DEPASSE DU MUR! FINALISEZ ET FAITES CA BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( ça veut pas dire que tout est moche, mais bon, desfois c'est limite ^^)
Et aussi, les lianes, c'est beau, trop de liane c'est moche ! :p
S'IL VOUS PLAIT SI VOUS FAITES LA CAPITALE FAITES LA BIEN !!!! J'AI DU RETAPER TOUTES LES ROUTES ! FAITES DES BATIMENTS SANS FOUR QUI DEPASSE DU MUR! FINALISEZ ET FAITES CA BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( ça veut pas dire que tout est moche, mais bon, desfois c'est limite ^^)
Et aussi, les lianes, c'est beau, trop de liane c'est moche ! :p
[AJOUT]
-Plan de la capitale
-Plan de la capitale
LEGENDE :
-Rond / carré blanc : Statues
-Bleu clair : Quartier
-Rouge : Batiments administratifs
-Noir : Autres
-Violet : Hotel de Ville + Bibliothèque
-Jaune : Trou libre, trop peu pour construire quoi que ce soit ...
Voila.
Si on rapetisse l'hotel de ville avec les jardins, on peut rajouter le quartier noble (~30 habitation) [Trou 1], un arène [Salle Tp] (=> Tp dans les ambassades), une salle des monde [Trou 4]
Apres a vous de voir, moi je suis pour le rapetisser pas de beaucoup, mais suffisamment pour placer le rester.
ENJOY
Nouvelle map, nouvelle capitale ?
Voilavoila, j'ai pris de mon temps pour faire un plan grossier de la future capitale, si cela aura lieu.
Tada!
Je rappelle ceci est un plan GROSSIER, il y aura pas mal de changement a faire sur ce travail.
Bien entendu, on copierez / collerez les batiments de l'ancienne map sur la nouvelle.
Objections? questions? avis?
Tada!
Je rappelle ceci est un plan GROSSIER, il y aura pas mal de changement a faire sur ce travail.
Bien entendu, on copierez / collerez les batiments de l'ancienne map sur la nouvelle.
Objections? questions? avis?
Oui petite question tes traits en pointiller noir tu met en légende de l eau donc c'est des genre de douves ? Et aussi je vois qu'à l est tu as mis une zone de constructrion en dehors des murailles c'est normal ?
Darknoe- Messages : 3
bah non pas forcement des douves, pourquoi pas ça peut etre fun, a voir.
Mais sinon les constructions hors zone noire, c'est la zone grise, plus grande 2 possibilité quoi ^^
Mais sinon les constructions hors zone noire, c'est la zone grise, plus grande 2 possibilité quoi ^^
Murailles Finies ! Je passe aux routes, puis les quartiers, et les finitions, ça va prendre du temps, mais j'suis CHAUD!
Tu peux faire une map de l'agencement des quartiers d'après toi, que je bosse ?
c'est sur quoi je bosser la derniere fois, mais les seuls que j'ai trouvé sont les quartiers magique / plage . . .
NelServ :: Communauté :: Les Villes :: La Capitale
Page 1 sur 1